Clinique de Soins de suite et de rééducation La Boissière

Moi(s) sans tabac


dans Communication

Demain c'est le 1er novembre, "Mois sans tabac". Pour cette 6è édition "En 2021 : en novembre, on arrête ensemble !". Lutter contre le tabagisme reste une priorité de santé publique. En effet, c'est la première cause de mortalité évitable, le tabac tue 75 000 personnes en France chaque année (Santé Publique France). D'après tabac infos service, 57% des fumeurs, veulent arrêter. Se préparer au sevrage est une étape incontournable pour la réussite du défi. Avec l’aide d’un professionnel de santé, les chances de réussir son sevrage augmente de 70%. "Mois sans tabac" facilite donc l’accès à un entretien avec un professionnel de santé : Tabac info service : le site, l'appli, le 3989 (service gratuit).

En 2018, en Centre-Val de Loire, 9558 fumeurs quotidiens se sont inscrits à "Mois Sans Tabac". En 2021, pourquoi pas vous ?

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique La Boissière

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 02 37 33 49 00
Fax : 02 37 31 60 80

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique La Boissière

22 rue de la Boissière
28630 Nogent-le-Phaye

Nos engagements

Développement durable

Dévelopement durable

Depuis plusieurs années, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable visant à limiter notre impact sur l'environnement.
Dons d'organe

Dons d'organe
et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.