Dans l’optique d’une constante amélioration de la qualité des soins et des services rendus, nous vous remercions pas avance de bien vouloir prendre le temps de remplir le questionnaire de satisfaction qui vous sera remis avant votre sortie. Celui-ci est à déposer à l’accueil. Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération.
Les associations des usagers organisent des permanences mensuelles au sein de l’établissement afin de se faire connaitre davantage auprès des patients et de s’entretenir avec eux pour recueillir leur ressenti, leurs interrogations, suggestions etc. Un retour de ces permanences est fait à la direction afin de mettre en place d'éventelles actions d'amélioration. Un planning de ces permanences est affiché au sein de l'établissement.
En plus de ce questionnaire de sortie, vous avez la possibilité d'exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez pour cela demander à rencontrer l'infirmière référente ou la directrice, mais également remplir une fiche de réclamation disponible à l'accueil et en salle de restauration.
Tél : 02 37 33 49 00
Fax : 02 37 31 60 80
22 rue de la Boissière
28630 Nogent-le-Phaye