Clinique de Soins de suite et de rééducation La Boissière
Clinique de Soins de suite et de rééducation La Boissière

Satisfaction des patients

Questionnaire de satisfaction

Dans l’optique d’une constante amélioration de la qualité des soins et des services rendus, nous vous remercions pas avance de bien vouloir prendre le temps de remplir le questionnaire de satisfaction qui vous sera remis avant votre sortie. Celui-ci est à déposer à l’accueil. Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et vos observations, remarques ou suggestions sont prises en considération

Les Permanences des Usagers

 Les associations des usagers organisent des permanences mensuelles au sein de l’établissement afin de se faire connaitre davantage auprès des patients et de s’entretenir avec eux pour recueillir leur ressenti, leurs interrogations, suggestions etc. Un retour de ces permanences est fait à la direction afin de mettre en place d'éventelles actions d'amélioration. Un planning de ces permanences est affiché au sein de l'établissement.

ru.jpg

Vos avis

En plus de ce questionnaire de sortie, vous avez la possibilité d'exprimer vos avis, remarques et propositions, sur la prise en charge dont vous avez bénéficié. Vous pouvez pour cela demander à rencontrer l'infirmière référente ou la directrice, mais également remplir une fiche de réclamation disponible à l'accueil et en salle de restauration.

Actualités

Voir toutes les actualités >

Nous contacter

Arrow

Clinique La Boissière

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 02 37 33 49 00
Fax : 02 37 31 60 80

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Adresse

Nous écrire

22 rue de la Boissière
28630 Nogent-le-Phaye

Nos engagements

Responsabilité Sociétale de l’Entreprise

Notre approche RSE est transversale, opérationnelle et souhaite être au plus proche du terrain.

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes disponibles.